Radio Galaxie et ses responsables ont accueilli la semaine dernière dans leur studio, un jeune étudiant en Master Marketing/Communication de l’IAE de Toulouse. Dans le cadre de son mémoire d’étude, Maxime Sutra a donc interviewé Michel Audoubert (1er adjoint au Maire de Rieux Volvestre) ainsi que Max Cazarre (Vice-président du pays du Sud Toulousain et Adjoint au Maire de Noë) sur les relations qu’ils entretiennent avec l’entreprise pour laquelle il effectue son alternance.

Un temps de parole lui a également été accordé pour s’exprimer à l’antenne de Radio Galaxie, une initiative que la radio associative souhaite par ailleurs populariser. Avec plus de 6.000 auditeurs journaliers, l’opportunité pour de jeunes étudiants de s’exprimer à la radio est désormais facilement réalisable comme en témoigne Maxime Sutra « je n’étais jamais passé à la radio auparavant, c’est à la fois stressant et excitant ! Je recommande à ceux qui veulent s’exprimer sur les ondes, de s’adresser à Radio Galaxie et ses 6.000 auditeurs / jour ».

Loïc LEYMONERIE, jeune collégien était également en stage d’une semaine pour découvrir le monde du travail et des médias de proximité en particulier.