Les adhérents du club des ainés de Montesquieu Volvestre n’en pouvaient plus de cette trêve qui n’en finissait plus. Certes il est doux et agréable de faire ripaille en famille durant les fêtes de fin d’année mais que cela reste entre nous, les activités du club nous manquait terriblement.

Alors tout le monde l’attendait ce gouter dansant de reprise du 16 février. Incroyable , plus de 190 participants étaient venus pour renouer avec la joie d’être ensemble. Enfin pouvoir manger quelques douceurs sans se cacher, papoter, papoter encore et toujours, parfois même avec malice sur un tel ou une telle mais chut !!! et surtout danser avec Pyrénées Musette.

Pour certains ils avaient perdu l’habitude. Il a fallu dérouiller les articulations mais la forme est vite revenue dans une telle ambiance. Quel bonheur ces gouters dansants !

Histoire de se reposer, c’est une sortie au Rex à Muret qui aura lieu le vendredi 18 mars. Le président et le bureau dans leur grande générosité a de plus décidé que le spectacle, le repas et le transport serait gratuit … pour les adhérents. Il n’est fait aucune mention pour les correspondants de presse quant à la gratuité… Quel oubli, ce doit être la secrétaire qui n’a pas écouté son président surement !

Le dimanche 20 Mars à 14h30 un grand loto se déroulera dans la salle polyvalente de Montesquieu Volvestre. On va bien voir si cette année, comme l’année dernière, ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Pour se porter chance, nous avons pour la plupart manger des lentilles le premier janvier. Il paraît que cela garantitl a richesse. Surtout ne le dites pas à tout le monde. Pour le premier loto de la saison qui est tant attendu, le gros lot sera un bon d’achat de 500€. Bien d’autres lots seront à gagner en bons d’achat et en diverses denrées .

Enfin le 13 Avril une sortie sera effectuée à la Dépêche et Aéroscopia. Penser à vous inscrire le plus vite possible pour pouvoir organiser le voyage dans les meilleures conditions possible.

Portez vous bien en attendant