Carole Delga : “Quand nous sommes unis, nous sommes plus forts”

Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées a poursuivi  avec la délégation régionale, la visite du Salon International de l’Agriculture.

Ainsi, Carole Delga est allée à la rencontre des éleveurs et des producteurs présents dans le hall 1 consacré à l’élevage et aux productions d’origine animale. Après un petit déjeuner de travail avec les représentants des éleveurs et producteurs au cours duquel la Présidente a réaffirmé le soutien de la Région à ces filières de qualité, la délégation a pu parcourir les nombreux stands exposant des animaux issus d’exploitations de la nouvelle région.

Carole Delga a ensuite été intronisée dans la confrérie du Noir de Bigorre sur l’espace Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Avec émotion, elle a fait part de son “attachement au territoire” et a salué “le combat que nous avons toujours mené ensemble, au service de l’intérêt général” pour la valorisation de la diversité et de la richesse des productions agricoles et viticoles de notre terroir. “Nous sommes fiers de nos racines. Fiers de notre identité. Ce que l’on veut, c’est pouvoir développer l’attractivité de notre région en alliant qualité, tradition et avenir”.