Grâce à vous, Petite République.com vient de dépasser les 10 000 pages visitées. Une reconnaissance pour un projet structurant pour le Volvestre et ses environs. Relayé avec force par les différents réseaux sociaux (facebook, twitter), ce nouveau journal montre combien ses lecteurs sont attachés à leur territoire et à tous les événements qui peuvent s’y dérouler. Des expatriés ont trouvé là le moyen de garder contact avec leurs racines. En un clic, vous prenez connaissance de tous les éphémérides vous permettant d’organiser vos diverses sorties mais également vous avez accès à toutes les nouvelles de chacune des communes, sous couvert qu’elles soient connues ou transmises. Du scandale du parking de la gare de Carbonne à la disparition d’une personne âgée retrouvée saine et sauve, Petite République.com rend compte de tout ce qui fait le quotidien des Volvestriens et des Volvestriennes.

Une régie publicitaire vient d’ouvrir pour permettre aux acteurs économiques du territoire de mieux se faire connaître.

Défenseur des entrepreneurs et de l’esprit d’entreprendre, partisan d’une certaine agriculture éloignée de la spéculation, Petite République attache une importance capitale à la culture qu’elle promotionnera sur l’ensemble du territoire.

N’hésitez pas à déposer des commentaires sur les articles que vous lisez et servez vous du contact pour nous faire remonter vos remarques ou sujet d’articles.

Une équipe de correspondants locaux commence à se former. N’hésitez pas à devenir celui de votre commune.Vous serez toujours les bienvenu(e)s.

Bonne lecture …