Remercier les bénévoles et les salariés pour le travail accompli.

 

Chaque année à pareille époque le président Michel Audoubert et son conseil d’administration invitent les personnes qui contribuent à ce que Radio Galaxie soit cette station si appréciée des habitants du territoire du sud toulousain. Outre les salariés et tous les bénévoles, la presse écrite avait été invitée. Une complémentarité salutaire et vécue avec une grande sérénité. Gérard Roujas président du pays sud toulousain, Maryse Vezat, maire de Rieux et première vice présidente du conseil départemental et Marie Caroline Tempesta conseillère régionale composés la représentativité politique côté français.

Côté espagnol on notait la présence de Carmen HERRERO ROMEO, vice-présidente de La COMARCA DEL CINCA MEDIO. Cette collectivité territoriale est une communauté de communes espagnole dont le siège est à Monzom, province d’Aragon. Un projet transfrontalier de type Poctefa uni cette collectivité et le pays sud toulousain. Radio Galaxie y est partie prenante.

Dans son discours Michel Audoubert demandait d’abord une minute de silence pour les victimes des attentats. Il souhaitait la bienvenue à tous les convives les remerciant pour leur implication dans le fonctionnement de la station. Une mention particulière pour la cinquantaine de bénévoles, les deux CDI à 35 heures et le CDI à 17 heures qui travaille en complément d’une radio toulousaine.

Les remerciements allaient également à la Mairie de RIEUX qui accueille Radio Galaxie depuis 1981, à toutes les collectivités locales, les Communautés de Communes, au Conseil Départemental de la Haute-Garonne, à la Région MIDI-PYRENEES, au Pays du SUD TOULOUSAIN, au C.S.A. et au Fond de Soutien aux Radios Associatives.

Consécutivement à l’excellent repas servi par Véronique Devic et son irremplaçable rôtisserie au feu de bois, un orchestre charmait ce public qui se replongeait avec délectation dans les tubes des années 80.

Nous pouvons écouter Radio Galaxie sur le 98.5 FM mais aussi sur le Web dans le monde entier « radiogalaxie31 »