Sylvie et Christian ont installé leur magasin « Loupiote » il y a 15 mois Avenue Carnot à Luchon. Venant de Charente Maritime où ils animaient un Tabac Presse Loto. Voulant changer de rythme de vie, Christian ancien rugbyman, aimant le travail du bois, c’est lancé dans la fabrication de jeux, patères, horloges, luminaires, tous les jours il invente de nouvelles formes. Sylvie dans sa mémoire de vingt années passées dans le secteur textile, développe, tout naturellement, un rayon confection. Une marque est lancée « La trace du Père » que vous trouvez à Luchon mais qui devrait rayonner, très bientôt dans l’hexagone.

La trace du Père !

Christian, d’où vient le titre de cette marque ? « c’est en pensant a mon Père, homme difficile, très Ours dans son comportement. Directeur d’un centre de cas sociaux et délinquants sur Angoulême. Il avait fait, il y a quelques années,  l’acquisition du chalet BELLEVUE (Gite de groupe) dans la montée sur Superbagnères. »

La patte d’ours, comme logo.

Sylvie tout sourire rappelle : « Christian se fit tatouer une patte d’ours. Quinze ans après, coïncidence ou pas, du lieu de son implantation sur Luchon, nous lançons cette marque de vêtements avec comme logo la fameuse Patte avant d’ours. »