Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie/Pyrénées -Méditerranée et Présidente du comité de soutien de Joël Aviragnet, se félicite de l’adhésion de 150 Maires du Comminges et du Savès ainsi que du fidèle soutien de Georges Méric, président du département de la Haute-Garonne, de Pierre Izard, ancien Président du Département de la Haute-Garonne, de Didier Codorniou, premier Vice-président du Conseil Régional Occitanie/ Pyrénées – Méditerranée et de Marcelino Iglésias Sénateur d’Aragon, ancien Président du gouvernement d’Aragon.

« Cette mobilisation publique démontre que Joël Aviragnet est le seul candidat dont l’expérience et l’action  fédèrent. Cela prouve qu’il inspire confiance et qu’il saura défendre le territoire face aux politiques inégalitaires et injustes du gouvernement pour les gens modestes et les territoires ruraux. Il s’opposera et restera aussi force de proposition dans le respect républicain, loin de toutes positions excessives, agressives et extrémistes. Une opposition crédible et responsable de gauche« .

Aussi, Carole Delga donne rendez-vous à tous les citoyens du Comminges et du Savès ce mercredi 7 mars à 20H30 à la salle du Pilat de Saint-Gaudens en présence de Georges Méric, Président du Conseil Départemental de la Haute-Garonne.