
Cassagnabère-Tournas : Zitoune, mon préféré !
Un concert généreux et festif avec Zitoune, à la Pistouflerie vendredi dernier.
Accueil » Communautés de communes » CC Coeur et Coteaux du Comminges » Secteur Aurignac » Cassagnabère-Tournas
Il n'y a aucun article ici
Un concert généreux et festif avec Zitoune, à la Pistouflerie vendredi dernier.
Le Centre national des arts de la rue et de l’espace public, Pronomade(s) en Haute-Garonne inscrit son projet artistique et culturel sur la moitié sud du département de la Haute-Garonne, en milieu rural principalement et en partenariat avec des Communautés de communes du Comminges et des Communes du Volvestre. Axée autour des arts publics (toutes les formes du spectacle vivant d’aujourd’hui qui privilégient un rapport singulier aux publics), cette nouvelle saison 2023, toujours en deux parties : la première, entre mai et juillet, débutera le dimanche 7 mai et se terminera le mercredi 12 juillet ; la deuxième, entre fin août et novembre,
Un concert tout chaud venu du Brésil avec le groupe Tupi or not Tupi, à la Pistouflerie de Cassagnabère, le 4 février.
Soirée musique à la Pistouflerie avec le concert de Fat Boogaloo, samedi 14 janvier.
Un beau marché de Noël avec l’association Arts Culture et Musique, présidée par Mathieu Fauré à Cassagnabère-Tournas.
Un concert à ne pas manquer le 19 novembre 22 à la Pistouflerie de Cassagnabère, avec le groupe Du vent dans les bronches.
A la Pistouflerie de Cassagnère, les femmes entrepreneures et agricultrices se sont réunies jeudi 6 octobre pour leur Café Frangine, pour s’informer et se soutenir.
Programmation des concerts en septembre à la Pistouflerie de Cassagnabère Tournas.
Superbe concert du trio Rodinka, vendredi soir 26 août, à la Pistouflerie, pour la fête de Cassagnabère Tournas.
Trois jours de fête pour la Saint-Gilles à Cassagnabère Tournas, près d’Aurignac les 26, 27 et 28 août 22.
© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu