Pleine réussite pour le vide-grenier organisé par les ACM (Ateliers Créatifs Montréjeaulais), du dimanche 2 août sur le boulevard de Lassus.
Il y a bien longtemps à Montréjeau qu’on n’avait pas vu autant d’exposants sur le boulevard. Ils étaient 82 à proposer à la vente des objets de collection, des jeux pour les enfants, des vêtements, des livres, etc. Il y avait même un producteur de de Saint Clar dans le Gers qui vendait fruits et légumes à des prix plus qu’intéressants.
Il faisait bon sous les platanes où tout au long de la journée les chalands défilaient.
Un coup de chapeau à Marielle Eychenne, présidente des ACM, qui avec sa toute petite structure, réussissait cette manifestation. Un autre coup de chapeau à Tatiana, sa fidèle bénévole, sans oublier Francine, 89 ans qui l’accompagne depuis le début.
https://www.facebook.com/acm.montrejeau







