Dimanche 29 juin à 17h30, en l’église Saint Adrien de L’Isle en Dodon, aura lieu un concert de la classe d’orgue du Conservatoire Guy Lafitte de Saint-Gaudens.
Comme l’an passé, cinq jeunes organistes de treize à dix huit ans, guidés par leur professeur Marc Fabry, interprèteront des pièces de Lully, Bach, Buxtehude, Clérambault, Boëlmann, Gigout, Fauré et Saint-Saens.
Libre participation.






