Les réunions de quartier reviennent à Muret

La mairie de Muret
La mairie de Muret

Les réunions de quartier reviennent à Muret, à la veille de l’été.

Selon le site de la ville « Deux fois par an, l’équipe municipale anime 6 réunions de quartiers où le Maire et les élus vont à la rencontre des citoyens.
Ce face à face consolide la confiance et l’écoute mutuelles entre les élus et les riverains.

Au fil des années, les conseils de quartiers sont nourris de sujets denses et variés. Ceci témoigne de l’intérêt des Muretains et démontre l’utilité de ces échanges directs avec le Maire et les élus chargés de la démocratie locale.
Les citoyens y abordent les problèmes du quotidien (éclairage, voirie, environnement…), puis les grands projets
sont présentés. Le Maire et les élus y remercient largement les membres des Conseils citoyens, relais actifs de la qualité de vie à Muret, et leur donnent la parole. ».

Les dates seront : Le lundi 22 Juin à la salle des fêtes d’Ox, le mardi 23 au réfectoire de l’école du Barry, le mercredi 24 à l’Agora Peyramont. Puis la semaine suivante verra la réunion se tenir le lundi 29 à la salle des fêtes d’Estantens, le mardi 30 ce sera à l’EMEA et enfin le 1° juillet ce sera en la salle Pierre Satgé. Toutes les réunions sont prévues à 20h30.

Mots-clés :

Articles en relation :