Élections sénatoriales : Pierre Médevielle et Brigitte Micouleau présentent leur liste aux maires de Haute-Garonne

L'équipe des sénateurs Pierre Medevielle et Brigitte Micouleau pour les prochaines élections sénatoriales en Haute-Garonne.
L'équipe des sénateurs Pierre Medevielle et Brigitte Micouleau pour les prochaines élections sénatoriales en Haute-Garonne.

Le sénateur Pierre Médevielle et son équipe adressent un courrier aux maires pour les élections sénatoriales de Haute-Garonne, le 27 septembre prochain. Ils présentent une liste composée de deux sénateurs sortants, Pierre Medevielle et Brigitte Micouleau, et d’élus locaux, Vincent Terrail-Novès Maire de Balma, Jennifer Courtois-Périssé Maire de Rieumes de 2014 à 2026, Jean-Luc Moudenc Maire de Toulouse, Karine Barrière Conseillère départementale du Canton de Villemur-sur-Tarn, Étienne Cardeilhac-Pugens Maire de Léguevin.

« […] Une liste d’expérience et d’équilibre composée d’élus ruraux, urbains et périurbains, à l’image de notre département, de nos communes, de nos territoires. – une liste construite, non pas autour d’aventures individuelles, mais dans un esprit collectif que nous avons voulu inscrire dans l’union de la droite, du centre et de la société civile, rassemblée et indépendante. Nous sommes profondément convaincus que l’avenir de notre pays repose sur la vitalité et l’équilibre de ses territoires. C’est précisément pour cela que la France a plus que jamais besoin d’un Sénat fort, garant de la stabilité de nos institutions républicaines. C’est pourquoi, nous avons souhaité vous présenter une liste composée d’élus très expérimentés.

Notre engagement est clair : continuer à défendre et porter la voix des maires, des territoires et des élus locaux au Sénat avec exigence, indépendance et efficacité pour améliorer la vie de nos concitoyens. Prochainement, nous viendrons à votre rencontre pour entendre votre voix, porter notre projet et surtout faire gagner la Haute-Garonne. Vous pouvez compter sur nous, comme nous l’avons toujours été : des élus de proximité et du quotidien. Nous apporter votre confiance, c’est choisir : des élus de terrain, des voix qui défendent réellement les collectivités, des actions concrètes, utiles et déterminées. Pour nos communes. Pour nos territoires. Pour nos habitants.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs les Maires, l’expression de nos salutations les meilleures et de nos sentiments distingués. »

Signé par chacun des membres de l’équipe candidate.

Mots-clés :

Articles en relation :