Dans la continuité du programme d’aménagements et de travaux d’urbanisme, la municipalité fait le point des avancées :
Parking Impasse des Anciens Combattants : La municipalité agrandit et réaménage cet emplacement de stationnement. Deux arbres pour l’ombrage seront plantés. Ces travaux permettent de gagner quelques places pour se garer, et de stabiliser le terrain.
Au boulodrome : les travaux de réfection du toit du boulodrome, confiés à l’entreprise Saint-Blancat, sont effectués pendant ce mois de février. Bientôt les pétanqueurs pourront profiter d’un toit refait à neuf, garantissant de jouer à l’abri des intempéries et des fuites, pérennisant ainsi ce lieu associatif.
Sécurité : le sapin des HLM des Hérédous a dû être coupé pour des raisons de sécurité. Deux arbres ont depuis été plantés par les jardiniers communaux.
Au camping : à l’arrière du camping, les agents ont procédé à des coupes de bois pour éviter tout risque de chute d’arbres sur le site. Toutes les haies ont été taillées. Les aménagements des emplacements de deux futurs conteneurs sont prêts : le premier accueillera en sécurité le matériel équestre des chevaux présents au paddock voisin ; le second est destiné aux vélos des VTTistes ou touristes, dans un endroit fermé et sécurisé. Ces aménagements d’équipement contribuent à la fidélisation d’un public appréciant le Camping des petites Pyrénées.
Au stade : suite à une panne provoquant la mise hors service complète de la chaudière, un équipement neuf a été périodique commandé pour être posé.
Entretien et sécurité : l’entretien et la visite de toutes les chaudières a été effectué par les services municipaux. De plus, le bureau Alpes contrôle, mandaté par la commune, a vérifié toutes les installations de gaz et électriques dans les ERP (Établissements Recevant du Public). Enfin les agents ont réalisé, dans un cadre règlementaire, la vérification de toutes les bornes incendies de la commune.
Plantations : deux arbres ont été plantés dans le cimetière. Trois sont installés au rond-point du Musée.
Sécurité routière : au carrefour des Oulès, un miroir est en place, face au stop de la route de Saint-Martory, permettant de visualiser les véhicules arrivant de la rue du Barry et sécurisant ainsi le croisement.









