Sénarens: Cérémonie des voeux

Bernard Laguens et Manon Delcroix

Dimanche dernier  s’est déroulée la cérémonie des voeux à Sénares sous la conduite du maire Bernard Laguens entouré de l’équipe municipale.

Il rappela les évènements qui ont marqué la commune durant l’année 2025 et affirma son soutien aux agriculteurs et aux éleveurs qui défendent une agriculture locale et variée.

Bernard Laguens : « Je remercie toutes les personnes qui interviennent dans le cadre de l’école qui demeure un élément majeur dans la vie de la commune comme le foyer rural avec à sa tête Chrystel Mialet qui donne l’exemple dans plusieurs activités.

Hier a eu lieu la phase départementale du critérium de tennis de table ou cinq équipes de Sénarens se sont qualifiées pour la finale nationale de Pentecôte.

Nous fêterons au mois d’avril les 50 ans du foyer rural. Fin juillet aura lieu la trentième édition de la Rando-ferme qui a battu, cette année, des records de fréquentation.

Le prochain budget partira avec un solde positif de 76 766 €, le plus important de ces dernières années. Le nouveau conseil municipal pourra envisager l’année 2026 avec optimisme.

Une candidate à l’émission de télévision « L’amour est dans le pré » habite Sénarens, Manon Delcroix rêve d’avoir ses propres écuries et de pouvoir monter un élevage de chevaux espagnols en espérant pouvoir vivre de sa passion.

Manon est atteinte de la mucoviscidose, ce qui ne l’aide pas dans son quotidien. Nous lui souhaitons de réaliser son rêve.

Concernant les futures élections, j’ai informé le conseil municipal que je souhaitais repartir pour un nouveau mandat avec une majorité de conseillers sortants.

Je vous invite à vous rapprocher de la table pour boire le verre de l’amitié et déguster quelques mises en bouche ».

Mots-clés :

Articles en relation :


Derniers articles

Ne manquez plus un article :