Lannemezan : Lou Madrigal va souffler ses 7 bougies

Sept ans d'activités solidaires pour Lou Madrigal, ça se fête !
Sept ans d'activités solidaires pour Lou Madrigal, ça se fête !

Pour fêter ses 7 ans d’existence, Lou Madrigal à Lannemezan organise une journée festive samedi 7 février à partir de midi et demie. A la suite du mouvement des gilets jaunes, un collectif installé dans un hôtel-restaurant abandonné, Lou Madrigal dont il a pris le nom, organise de l’accueil d’urgence, des activités sociales, culturelles et solidaires autogérées.

« 7 années de rencontres, d’échanges, de solidarité, de luttes, de culture, d’aventures, se félicite l’équipe responsable. Tous ensemble nous faisons vivre ce lieu d’innovation sociale, un bastion de résistance et d’émancipation face à un système qui cherche a nous écraser.
Comme depuis le début de cette épopée, cet anniversaire sera peut-être le dernier, un enjeux particulier pour le collectif cette année.
A partir de 12h30 au Madrigal, repas partagé, chorale, spectacle et goûter pour l’après-midi. Puis à partir de 20h30 grignote, concert live et dj’s sets jusqu’au bout de la nuit. »

Boissons, petite restauration. Les artistes qui viennent se produire ou proposer des ateliers sont rémunérés au chapeau. Pas de chiens pendant l’événement.
Participation libre.

« L’argent récolté sert à l’entretien du lieu, sa rénovation et sa mise en sécurité. Vos encouragements permettent aussi de venir en aide aux personnes nous sollicitant pour de l’hébergement, et aident à supporter les frais de justice pour défendre le lieu. Encore merci à tous pour votre soutien. »

Mots-clés :

Articles en relation :