Larroque : Les élèves du cours de Russe fêtent Noël

Musique et banquet partagé au cours de Russe pour fêter Noël.
Musique et banquet partagé au cours de Russe pour fêter Noël.

Une joyeuse ambiance régnait jeudi 18 décembre, dans la salle des associations de Larroque, où se déroulent habituellement les cours hebdomadaires de Russe, une des activités culturelles du Foyer Rural.

Sur la table dressée pour le dernier cours de l’année, une farandole de plats tous plus savoureux les uns que les autres, à commencer par les bouchées apéritives, la salade de crudités, la viande confite, le colombo de poulet, les fromages, la pavlova aux fruits, le gâteau ardéchois et la bûche au chocolat. Un vrai festin partagé, une auberge espagnole de fête !

Les jeux et chansons de la professeure Aléna, la guitare de Serge et l’orgue de Claudie ont mis en musique cette belle journée fraternelle.

Mots-clés :

Articles en relation :


Derniers articles

Ne manquez plus un article :