Chaque année L’Office de tourisme Destination Comminges Pyrénées, en collaboration avec une association caritative, organise un Noël solidaire. L’idée est de resserrer le lien social, d’offrir aux plus démunis un Noël un plus chaleureux. Chacun peut ainsi offrir un cadeau, préparé par ses soins, qui sera ensuite collecté et distribué par l’association partenaire.
Préparer une boîte cadeau de Noël :
Dans une boîte en carton (à chaussure par exemple), on glisse quelque chose de bon (chocolat, bonbons, …), un produit de beauté (parfum, gel, crème de soin…), quelque chose de chaud (gants, chaussettes, écharpe…), un petit mot gentil, un objet pour le loisir (jouet, livre ludique, cartes…)
Sur chaque boîte, il faut noter le contenu et à qui il est destiné (homme ou femme adultes, adolescent fille ou garçon, enfant, la tranche d’âge pour les vêtements.
Déposez la ou les boîtes jusqu’au 13 décembre inclus, dans un des bureaux d’information touristique de la Destination Comminges Pyrénées : Saint-Gaudens, L’Isle-en-Dodon, Aurignac, Montréjeau,en collaboration avec les antennes associatives locales.
Un petit geste qui peut apporter beaucoup.


