Boulogne-sur-Gesse : Théâtre de rue avec Pronomade(s) et Théâtre Clandestin

Albatros, une pièce de théâtre interprétée par Théâtre Clandestin, des Pronomade(s), bientôt à Boulogne.
Albatros, une pièce de théâtre interprétée par Théâtre Clandestin, des Pronomade(s), bientôt à Boulogne.
Les Pronomade(s) seront à Boulogne mardi 18 et mercredi 19 novembre, entre 15h et 16h au parking du city-park, chemin de la Gardette près des écoles.
Les comédiens du Théâtre Clandestin, théâtre en caravane, y interprèteront Albatros, une adaptation de la pièce de Fabrice Melquiot.
Gratuit, réservations indispensables. Tous publics à partir de 8 ans / durée : 35 min.
« La caravane du Théâtre Clandestin s’installe pour plusieurs représentations dans des espaces publics du Comminges et du Volvestre. De Boulogne sur Gesse à Carbonne, en passant par Saint Béat, elle nous ouvre une fenêtre sur un texte contemporain : Albatros.
Avec cette adaptation de la pièce de Fabrice Melquiot, la compagnie interroge ce qui fait de nous des humains. Vous serez installés dans une petite caravane, avec 15 autres personnes, à l’écoute de cette histoire étrange, où deux enfants (un peu cabossés par la vie) tentent de sauver le monde, dans une esthétique qui s’inspire de la magie du pop-up où les univers se déploient.
Dans ce conte aussi loufoque que merveilleux, Casper et Tite Pièce, au lieu d’aller à l’école, se retrouvent à un carrefour… Ces deux êtres, aussi flamboyants qu’en marge, oscillent entre rêve et réalité mais continuent d’espérer. Et vous ? »

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :