Luchon-Superbagnères accès direct avec la Crémaillère Express
Nouveau : Le toit de la télécabine Crémaillère Express se transforme en terrasse et en estrade.
Le domaine offre une vue panoramique sur la vallée de Luchon, le cirque des Crabioules et les pics mythiques de la Maladeta dont le toit des Pyrénées : l’Aneto (3404m). Dans un monde d’adrénaline et de sensations pures, une toile de fond parfaite pour repousser nos limites.
Sentier d’interprétation,
Ce nouveau parcours pédagogique invite petits et grands à découvrir la montagne autrement. Accessible à tous et jalonné de 6 totems sur 1,5km, il sert de guide à ciel ouvert pour apprendre à mieux comprendre et respecter l’environnement montagnard unique et préservé qui vous entoure.
Ski Balnéo,
Les forfaits de ski accueillent dorénavant la possibilité d’ajouter 2h de Balnéo en conservant la même flexibilité. Avant ou après le ski, profitez des installations modernes des Thermes de Luchon : vaporarium unique en Europe, saunas, jacuzzis, douches sensorielles et alternances chaud-froid revitalisantes.
Principaux Tarifs Publics Du 15 octobre au 30 novembre 2025/2026 /
En amont de la saison, ouverture de l’accueil Haute-Garonne Montagne, sur les allées d’Etigny à Bagnères-de-Luchon, les samedis de 10h à 18h du 08/11 au 29/11 inclus.
(*Hors groupe, sortie neige, ski club, CSE, offres packagées et autres accords tarifaires ou conventions)
Le Mourtis, fête ses 60 ans,
Depuis 1965, la station du Mourtis fait vibrer les Pyrénées avec son esprit convivial et familial. Nichée au pied du Pic du Cagire, elle a vu défiler des générations de skieurs, randonneurs et amoureux de la montagne. Aujourd’hui, elle célèbre six décennies d’histoire et d’émotions partagées, tout en regardant vers l’avenir.
Bourg d’Oueil, un domaine authentique,
Niché au cœur de l’une des plus belles vallées sauvages des Pyrénées, Bourg-d’Oueil dans un cadre unique. Ici, tout respire l’authenticité : un petit village pyrénéen préservé, un domaine skiable intimiste et une ambiance conviviale. Avec pour décor les forêts majestueuses et parfois, la surprise d’apercevoir une biche ou un cerf au détour d’un virage.
Peyragudes une ouverture de la station prévue au plus tard le 13 décembre
Un accès facilité grâce au retour du train à Luchon. La réouverture de la ligne ferroviaire jusqu’à Bagnères-de-Luchon marque une étape importante pour l’accessibilité de Peyragudes. Connectée aux trains directs depuis Toulouse, la nouvelle ligne permet de rejoindre Luchon plusieurs fois par jour. Une navette vers la station permet de rejoindre les pistes en 30 minutes seulement, et à partir de 4 € l’aller-retour. Une offre packagée dénommée SkiRail sera commercialisée par la SNCF incluant forfait de ski et transport. Peyragudes



