Ce dimanche 31 août, comme tous les derniers dimanches du mois, se tenait un rassemblement d’autos et de motos de collection sur le parking du Super U.
Un joli panel était offert aux yeux des visiteurs. Deux ancêtres des années 1920 à 1930 étaient présents. Une, un coupé, avait la particularité de posséder deux places à l’extérieur, accessibles depuis la malle. On disait à l’époque que c’était la place de la « belle-mère ».
Une jolie ID 19 de 1967 à la robe Bordeaux était à vendre. Elle côtoyait l’Alpine A310 de Christian Trijoulet, initiateur de ces rencontres et une Ford Mustang.
4L, Alfa-Roméo, Dyane, 403 Peugeot, Méhari, Traction, 304 cabriolet, Coccinelle lunette ovale représentaient les populaires.
Parmi les sportives, une Fiat spider, deux Simca 1000 Rallye 1 et 2, une R8 Major, une Golf GLI, trois Alpine.
Pas de mob ce mois-ci. Quelques motos dont une Royal Enfield, une Honda Goldwing et la Harley de l’ami Charles Fernandes. Ce dernier organise, comme tous les ans, un rassemblement de Harley et autres motos le dimanche 7 septembre dans le parc du château de Cierp-Gaud. Des voitures de collection seront également exposées. Possibilité de restauration sur réservation (06 11 66 11 57). Animations diverses.
Prochain rendez-vous le dimanche 28 septembre, de 9h à 12h. Café de bienvenue offert.


