Un noyé dans la Garonne à Muret

Le lieu du drame. Crédit photo: Nathalie Saint-Affre

Un jeune homme s’est noyé samedi à Muret.

Le SDIS31 communique :

« Ce samedi 16 août 2025 aux alentours de 16 heures, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus sur la commune de Muret. Un jeune homme est décédé des suites d’une noyade. Une deuxième personne, aussi en difficulté dans la Garonne, a été prise en charge en urgence relative.

Les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus à partir de 16h08 ce samedi 16 août pour deux personnes en difficulté dans la Garonne, au niveau du chemin de Robineau, à Muret.

L’équipe nautique des sapeurs-pompiers du SDIS31 ainsi que le SAMU ont été mobilisés sur place. Malgré leur intervention, un homme de 24 ans est décédé suite à noyade.

Un autre homme, âgé de 26 ans, a pu être secouru. Il se trouve en urgence relative. La gendarmerie se trouve également sur les lieux. »

Depuis l’accident, nous avons appris que la victime est un jeune Afghan. Selon un témoin du drame qui le connaissait de vue, il semblerait qu’il ne savait pas nager mais qu’avec trois amis il voulait simplement se rafraîchir.

Mots-clés :

Articles en relation :