Franquevielle : Trois soirées de football, de partage et de bonne humeur avec les jeunes footballeurs

Éducateurs, bénévoles et les enfants présents pour le stage avec leurs diplômes.

Trois soirées de football, de partage et de bonne humeur étaient au programme du stage de football organisé par l’Espérance Sportive Franquevielloise (ESF), du jeudi 6 au samedi 8 août 2026.

Durant trois jours, les jeunes footballeurs de l’Espérance Sportive Franquevielloise ont pu se retrouver autour de leur passion à l’occasion d’un stage organisé en soirée par le club.

Au programme: du football bien évidemment, mais également beaucoup de plaisir, de partage et de convivialité. Encadrés par les bénévoles et les dirigeants du club, les jeunes ont pu travailler leur technique, progresser et surtout profiter pleinement de ces moments passés ensemble.

Une belle réussite que l’ESF souhaite partager avec toutes les personnes ayant contribué, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet. Le club adresse  un grand merci aux enfants pour leur énergie, leur bonne humeur et leur envie de progresser. Ils ont largement participé à la réussite de ces trois journées.

L’ESF tient également à saluer le soutien du CSE Solventum de Mazères-sur-Salat, pour son engagement auprès des associations et de la jeunesse. Cette aide a permis d’offrir aux jeunes de beaux moments autour du  sport, du football, du partage et de la convivialité.

Les remerciements du club vont également aux parents pour leur confiance, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires, bénévoles et dirigeants qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre le club et accompagner les jeunes dans leur passion.

La mairie du village est, elle aussi, remerciée pour son soutien, permettant ainsi à ce type d’initiative de voir le jour.

Et parce qu’un stage de football ne pouvait pas se terminer sans un dernier moment de convivialité, joueurs, encadrants et participants se sont retrouvés autour d’un buffet apéritif et dînatoire. L’occasion de terminer ces trois journées toujours dans la bonne humeur et de partager un dernier moment tous ensemble.

Une belle initiative de l’ESF, qui démontre une nouvelle fois que le football est bien plus qu’un sport: c’est aussi une formidable école de respect, d’esprit d’équipe et de convivialité.

Une expérience que les jeunes footballeurs ne sont certainement pas prêts d’oublier.

Mots-clés :

Articles en relation :