Tibiran Jaunac : Une clown au camping Le Rural

Ella, une clown de la compagnie Dévissez vers ça, interprétait ce vendredi 31 juillet en fin d’après-midi son spectacle T’rêves. A la recherche de son rêve d’enfant perdu, Ella a conquis le public du camping.

Le camping Le Rural, qui obtient sa troisième étoile en ce début d’année, est niché dans un bois fait principalement de châtaigniers dont certains vieux de plus de 300 ans. Un havre de fraîcheur en cette période de canicule, d’autant qu’il existe un accès direct à la Garonne.

Parmi les personnes au camping, certaines de la région toulousaine sont propriétaires de leur mobil-home et viennent à n’importe quelle saison. « Pour les champignons, pour les balades à moto », me confiera l’une d’elles.

Repris en 2023 par Sophie et Mathieu, tous deux issus du monde du cirque, il propose durant la période estivale, quatre représentations entièrement gratuites et ouvertes aux personnes de l’extérieur.

Sophie et Mathieu

C’était donc Ella et son gros nez rouge qui vendredi soir emmenait le nombreux public à la recherche de son rêve perdu. Une performance  physique, une belle présence de l’artiste et des réflexions comme par exemple sur les violences faites aux femmes.

Le prochain spectacle, gratuit, se tiendra le vendredi 7 août à 19h. Une performance de cirque aérienne de Pamela Pantoja : un moment suspendu mêlant voix, poésie, sons et mouvements, entre mémoire intime et création collective.

Et si vous avez un petit creux après le spectacle, vous pourrez vous régaler d’une pizzas, de tapas et plein d’autres choses faites maison.

 

Camping le rural: 06 09 22 21 52 / https://camping-le-rural.com/

 

Mots-clés :

Articles en relation :