Jeudi 2 juillet à 18h30, dans la salle de la mairie annexe, Mathieu Mauriès, berger et éleveur, tiendra une conférence sur les chiens Montagne des Pyrénées, ou Patous, intitulée le Patou et le randonneur.
Pour mieux comprendre le rôle de ce chien de protection, son interaction avec le troupeau, son comportement et sa psychologie.
Entrée gratuite.







