Charlas-Avezac : Mounjetade et feu de la Saint-Jean à la ferme de Louis

Une belle soirée pour fêter l'arrivée de l'été à la ferme de Louis, au quartier Avezac de Charlas.
Une belle soirée pour fêter l'arrivée de l'été à la ferme de Louis, au quartier Avezac de Charlas.

La ferme de Louis, au quartier Avezac de Charlas, accueillera samedi 4 juillet à 20h, un banquet assorti du feu de la Saint-Jean.

Au menu : jambon-melon, mounjetade et cuisse de canard confite, fromage, glace, café, apéritif et vin compris, 20€. Gratuit jusqu’à 12 ans. Apporter assiettes et couverts.

Suivra dans la nuit l’allumage du feu de la Saint-Jean.

Réservations avant le 2 juillet au 06 34 32 79 94.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :