L’Isle-en-Dodon : La classe d’orgue du Conservatoire Guy Lafitte en concert

Un concert de la classe d'orgue du conservatoire de Saint-Gaudens à L'Isle en Dodon (photo archives).
Un concert de la classe d'orgue du conservatoire de Saint-Gaudens à L'Isle en Dodon (photo archives).

Dimanche 29 juin à 17h30, en l’église Saint Adrien de L’Isle en Dodon, aura lieu un concert de la classe d’orgue du Conservatoire Guy Lafitte de Saint-Gaudens. 

Comme l’an passé, cinq jeunes organistes de treize à dix huit ans, guidés par leur professeur Marc Fabry, interprèteront des pièces de Lully, Bach, Buxtehude, Clérambault, Boëlmann, Gigout, Fauré et Saint-Saens.

Libre participation.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :