Saint Frajou : Musée de peinture : Ouverture en musique de la saison culturelle avec Triangle+

Un concert sympathique et apprécié, au musée de Peinture de Saint-Frajou, à l'invitation de Ksenia Milicevic.
Un concert sympathique et apprécié, au musée de Peinture de Saint-Frajou, à l'invitation de Ksenia Milicevic.

La salle des expositions temporaires du Musée de peinture à Saint-Frajou a résonné de la musique entraînante du groupe Triangle +, invité par Ksenia Milicevic et les Amis du Musée pour l’inauguration de la nouvelle saison culturelle, samedi soir 18 avril.

Les quatre musiciens, Rod à la contrebasse, Chris au chant et guitare rythmique, Serge à la guitare picking et Antoine au violoncelle, ont charmé le public avec un répertoire éclectique folk et variété anglo-française. Leurs talents et leur complicité donnent une couleur chaleureuse et unique à leurs prestations, toujours fort appréciées.

Ksenia Milicevic et son équipe ont concocté une délicieuse collation, dégustée après le concert, pour prolonger ce moment de partage et de convivialité dont le musée de peinture a le secret.

Prochain événement : Exposition de peinture de Piroska Fekete du 25 avril au 11 mai. Vernissage samedi 25 Avril à 18h

Musée de peinture : place de la mairie

05 61 79 20 28

Mots-clés :

Articles en relation :