Communiqué de presse :
Patrick Baillon « Une Vision Neuve pour Luchon » :
Patrick Baillon se dit apolitique, n’appartient à aucun parti. Il rêve de créer une Principauté réunissant la vallée de Luchon et le Val d’Aran.
Des idées pour développer les relations transfrontalières: Pour le secteur santé, un projet de clinique du sommeil…Ancien conseiller financier pour un grand groupe d’assurance. A été chef d’entreprise, Patrick Baillon croit en l’avenir de Luchon encore faut-il des hommes et des femmes motivés et compétents pour l’accompagner.
Patrick Baillon : « Luchon est la ville de ma vie. J’y suis né, j’y ai grandi et j’y habite.
Je crois que l’avenir de cette ville doit nous rassembler. C’est pourquoi je me porte candidat à l’élection municipale sous une liste nommée « Ensemble Pour Luchon ». Notre objectif est de bâtir un avenir qui redonne confiance et prospérité aux Luchonnaises et Luchonnais.
Soyons honnêtes : notre ville a peu à peu perdu son éclat : surendettement, dépenses exorbitantes, train disparu, funiculaire passé aux oubliettes, piscine abandonnée, casino à l’arrêt et de très beaux hôtels tristement transformés en appartements. La population, passée de 4 000 à 2 000 habitants en un demi-siècle, en est le triste reflet. »
« Notre programme pour Bagnères-de-Luchon s’articule autour de trois axes prioritaires » :
Infrastructure : Développer une ville sûre, écologique et entretenue.
Attractivité : Diversifier l’offre touristique et créer de l’emploi.









