Dimanche 8 février à 17, à la Maison des Jeunes et de la Culture de Monléon, aura lieu une rencontre-dédicace avec l’auteur Filippo Stoppele, autour de son roman : Kira, j’ai capturé Mussolini.
« Elle s’appelait Kira. Sous Mussolini, elle aurait pu se taire. Elle a choisi de résister. Une histoire vraie, bouleversante, sauvée du silence et de l’oubli. Découvrez l’histoire de Kira, jeune femme plongée malgré elle dans la tourmente de la Seconde Guerre Mondiale. »
La rencontre sera l’occasion de découvrir l’univers du livre, son histoire, ses personnages et les chemins qui ont mené à son écriture.
À l’issue de la présentation et de la séance de dédicace, la rencontre se prolongera autour d’un verre de l’amitié, afin de poursuivre les échanges.
https://www.filippostoppele.com/









