Alain Boubée assure depuis novembre 2017 les fonctions de maire, il a repris à ce moment-là le fauteuil occupé par Pierre Médevielle alors élu sénateur. La loi du non-cumul des mandat obligeait en effet le parlementaire à laisser sa place de premier édile. Engagé depuis longtemps dans la vie du village, Alain Boubée a été réélu en 2020 avec son équipe, pour continuer à gérer les affaires de la commune.
Il se lance à nouveau dans l’aventure avec une équipe recomposée et adresse un message à ses administrés pour officialiser sa candidature :
« Ensemble pour demain.
Depuis six ans, nous avons eu l’honneur de servir notre commune au sein de l’équipe municipale. Ensemble, nous avons vu Boulogne sur Gesse se transformer et relever de nombreux défis. Aujourd’hui, une partie de l’équipe sortante, forte de cette expérience et de sa connaissance approfondie des dossiers, a décidé de solliciter à nouveau votre confiance.
Nous repartons aux côtés de nouveaux visages issus de notre belle commune.
Nous formons une équipe soudée, mêlant compétence territoriale et regard neuf, portée par une ambition renouvelée et l’envie d’achever les projets structurants que nous avons lancés.
Nous portons l’héritage des actions passées, mais nous avons conscience des nouveaux enjeux qui s’imposent à nous : solidarité locale, dynamisme économique, transition écologique.
Nous vous présenterons prochainement nos candidats et notre programme pour 2026-2032. »









