Boulogne-sur-Gesse : Anaïs, 4ème assistante maternelle à rejoindre l’équipe de la MAM

La nouvelle équipe de la MAM de Boulogne, qui compte une 4ème nounou, Anaïs. (de dr à g Claudine, Océane, Anaïs, Marlène)
La nouvelle équipe de la MAM de Boulogne, qui compte une 4ème nounou, Anaïs. (de dr à g Claudine, Océane, Anaïs, Marlène)

L’équipe de la Maison des Assistantes Maternelles (MAM) Les Lilliputiens, installée 5 rue de l’Aubisque à Boulogne, s’étoffe d’une quatrième nounou qui a pris ses fonctions lundi 5 janvier.

Anaïs Muraté, Boulonnaise d’origine et domiciliée sur la commune, est une jeune femme dynamique de 29 ans, maman d’un petit garçon de 10 mois. Passionnée par son métier, elle est titulaire d’un diplôme AEPE (Accompagnant Éducatif Petite Enfance) avec un agrément pour trois enfants, et elle a déjà exercé en crèche à Saint-Gaudens.

Professionnelle et bienveillante, elle s’intègre parfaitement à l’équipe en place, Claudine, Marlène et Océane, ravies de son arrivée, pour constituer un groupe soudé et harmonieux :

« L’ambiance familiale de la structure me plaît énormément, se félicite Anaïs, on travaille de manière plus personnalisée, dans une bonne entente, au service de l’éveil et du bien-être des tout-petits. » Et dans la continuité de l’excellent travail accompli depuis de nombreuses années par l’ensemble des assistantes de la MAM qui accueille actuellement un quinzaine de bouts de chou, la nouvelle nounou a pris ses marques en ce début d’année avec enthousiasme. Bienvenue à Anaïs !

Mots-clés :

Articles en relation :