Les brodeuses et couturières de l’association De Fil en Aiguille ont offert aux visiteurs samedi 29 novembre, dimanche 30 novembre et lundi 1er décembre, une étourdissante palette de leurs talents. Pour les vingt ans d’existence de l’association Ciadouzaine, fondée par Gisèle Doucet et coprésidée par Andrée Larrieu, les plus beaux chefs-d’œuvre de tissus et dentelles, patiemment réalisés sans compter les heures, ont été agencés avec goût dans la salle des fêtes.
A chaque pas, les visiteurs admiratifs découvraient de ravissantes petites scènes intimes, tables juponnées couvertes de linge de table fait main et de vaisselle fine, tableaux au point de croix, chaleureuses courtes-pointes en patchwork, napperons ajourés, vêtements délicats, blouses vaporeuses brodées à petits points, en broderie Hardanger et autres techniques, couvertures, plaids, décorations de Noël, et mille merveilles tout droit sorties des mains expertes des artistes. Un enchantement, chaque année renouvelé.
Un concert lyrique interprété samedi après-midpar Isis Nespoulous au chant et Nadia Dubocq au piano a ponctué de brillante façon dans l’église de Ciadoux cet anniversaire exceptionnel.











