La saison d’hiver revient au Musée de peinture de Saint-Frajou, après une foisonnante période d’activités. Les visites de la collection permanente des œuvres de Ksenia Milicevic sont donc suspendues jusqu’au printemps prochain.
Pour protéger les tableaux, il est de coutume de les mettre à l’abri du froid et de l’humidité, les salles n’étant pas équipées de contrôle de température et d’hygrométrie. Seule la salle d’exposition des Biennales internationales pour enfants, mieux isolée, restera accessible. Elle accueillera les séances de Ciné-Art, ces rendez-vous culturels commenceront en janvier 26, (informations sur le site www.musee-saint-frajou.com.). Les cours de scrapbooking se tiendront à l’étage.
L’année écoulée a vu la célébration des quinze ans d’existence du Musée, et les nouveaux programmes mis en place seront annoncés dès janvier, lors de l’assemblée générale des Amis du Musée.
« Un grand merci, ajoute Ksenia Milicevic, à tous ceux qui sont venus visiter et soutenir le Musée de peinture de Saint-Frajou pendant cette mémorable saison 2025. »











