Le foyer rural de Saint-Elix-le-château accueillera la troupe de théâtre Les déjantés de la Lèze qui joueront leur nouveau spectacle « En plein vent », le samedi 8 novembre à 21h00.
Les Déjantés de la Lèze, une troupe de théâtre composée de comédiens, de techniciens, de souffleurs, une bande de joyeux lurons investis et engagés qui participe à la promotion du théâtre amateur en produisant et en créant des spectacles. Attendez-vous à être décoiffés par cette comédie librement adaptée, menée tambour battant, pleine de suspense, de rebondissements… et d’éclats de rire !
Madame la maire a des soucis : la commune fait face à une sévère augmentation des tarifs d’électricité. Fort heureusement, elle a la solution : la construction d’une éolienne.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa décision ne fait pas l’unanimité. Qu’à cela ne tienne ! Elle se bat « pour le bien commun et pour la République ».
Cependant, le journal local mène son enquête. Et si les intentions de la maire n’étaient pas si honorables ?
Samedi 8 novembre 2025 à 21h salle du foyer rural à Saint-Elix-le-Château ( entrée 8€).


