Ce mercredi 23 octobre, le maire de Muret a été placé en garde à vue pour « harcèlement moral et sexuel » !
Depuis mercredi matin, a confirmé le parquet de Toulouse, André Mandement, maire de Muret, est entendu dans le cadre d’une plainte pour harcèlement déposée depuis le printemps dernier par une agent de sa collectivité.
Dans les locaux de la gendarmerie de Villeneuve-Tolosane, André Mandement, eu égard à la nature des faits qui lui sont reprochés, a été placé en garde à vue sitôt le début de son audition.
La plaignante est une très proche collaboratrice du maire, engagée il y a sept ans et demi. Pour le premier magistrat en fonction depuis près de 18 ans, il s’agit de manœuvres politiques, à cinq mois des élections municipales.
« Il y a de l’utilisation politique à outre mesure, ça ne mérite pas ça », s’agace André Mandement.
A l’issue de sa garde à vue, André Mandement n’a pas été mis en examen.











