Luchon Passion Auto, Fête des Fleurs Enfantine

Luchon Passion Auto les belles rétro occupaient les Allées !

Le Groupe « Les Biroussans » d’Ariège était les invités des Fils de Luchon

Des bolides, de belles carrosseries rutilantes occupaient les Allées d’Etigny, pour ce week-end du 20 et 21 septembre. La météo perturba le déroulement des festivités notamment le dimanche. Les organisateurs, par mesure de sécurité, annulèrent la rando des bolides sur le plateau de Superbagnères, qui purent néanmoins évoluer dans le cœur de ville.

 

 

Passion

C’était une histoire de passionnés, visiteurs et propriétaires. Beaucoup de curieux tout au long de l’après midi de samedi. La journée se terminait par le concert du groupe MT 70 square Lauret et le feu d’artifice tiré place Lézat . C’est dans ce même lieu qu’une grande partie de l’après-midi l’on pouvait gouter à la joie de dominer la ville dans la nacelle mise à disposition par Air 2 Jeu pour un vol stationnaire en montgolfière.

Organisateurs et participants sont heureux d’avoir réussit le pari de présenter une centaine de voitures de toutes générations, le tirage de la tombola récompensa 10 détenteurs des bons numéros.

Dimanche 21 se déroulait la fête des fleurs enfantine

La météo n’a pas été très sympa pour les enfants et les nombreuses familles, qui malgré la pluie et le froid avaient fleuri les chars confectionnés par les ateliers municipaux. La chaleur était dans les cœurs, et l’extrême jovialité des enfants qui saluèrent, comme il se doit, monsieur le maire à la tribune officielle, en l’honorant copieusement de fleurs.  Toujours cette belle ambiance de bataille de fleurs, dans les rues, avec la musique du groupe Illixon (émanant de la fanfare luchonnaise).

 

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :