Boulogne-sur-Gesse : Ciné Lumière, demandez le programme !

Vos films du weekend au Ciné Lumière de Boulogne.
Vos films du weekend au Ciné Lumière de Boulogne.

Y A PAS DE RÉSEAU de Édouard Pluvieux

Comédie / France / 1h20 – Avec Gérard Jugnot, Maxime Gasteuil, Julien Pestel, Manon Azem, Zabou Breitman

Jonas et Gabi, 9 et 11 ans, passent le week-end avec leurs parents dans un gite isolé dans les Pyrénées. A peine arrivés, les deux enfants décident de faire le mur, seuls en pleine nature, et vont surprendre deux malfrats aussi stupides que dangereux en train de faire exploser une antenne relais pour couper le réseau. Se lance alors une course poursuite effrénée où pour leur échapper, les deux enfants vont devoir transformer leur gîte en une véritable forteresse de pièges et obstacles.

Samedi 20 septembre à 18h – dimanche 21 septembre à 18h – lundi 22 sept à 18h

DRACULA de Luc Besson

Fantastique / France / Int. -12 ans / 2h09 – Avec Caleb Landry Jones, Christoph Waltz, Zoë Bleu

Au XVe siècle, le Prince Vladimir renie Dieu après la perte brutale et cruelle de son épouse. Il hérite alors d’une malédiction, la vie éternelle. Il devient Dracula. Condamné à errer à travers les siècles, il n’aura plus qu’un seul espoir : celui de retrouver son amour perdu.

Samedi 20 sept à 21h – dimanche 21 sept à 15h30

L’ACCIDENT DE PIANO de Quentin Dupieux

Comédie / France / Avec avert. / 1h28 – Avec Adèle Exarchopoulos, Jérôme Commandeur, Sandrine Kiberlain, Karim Leklou

Magalie est une star du web hors sol et sans morale qui gagne des fortunes en postant des contenus choc sur les réseaux. Après un accident grave survenu sur le tournage d’une de ses vidéos, Magalie s’isole à la montagne avec Patrick, son assistant personnel, pour faire un break. Une journaliste détenant une information sensible commence à lui faire du chantage… La vie de Magalie bascule.

Lundi 22 sept à 21h

Ciné Lumière, bd Jésus Mujica 31350 Boulogne

05 61 94 74 48-

Mots-clés :

Articles en relation :