A Aurignac la municipalité continue son programme de travaux et aménagements dans la cité. Un point à la fin de la saison estivale pointe les dernières avancées.
À l’école élémentaire : A l’extérieur, l’école Jacques Prévert a fait peau neuve, les travaux de reprise des façades suite à la sécheresse sont terminés. Ces travaux ont été pris en charge par l’assurance. À l’entrée, trois panneaux d’information neufs ont été posés par les services techniques.
À l’école maternelle : Les travaux de rénovation du trottoir et des sols de la maternelle Joséphine Baker à l’entrée sont terminés. L’espace encore en friche sera planté de végétaux à l’automne, avec la création d’un massif et la plantation de deux arbres.
Peintures au sol : La semaine du 15 au 21 septembre 25, les peintures au sol suite aux importants travaux de réfection des chaussées Avenue de Boulogne, Boulevard Bertrand Adoue et rue du Foirail, seront réalisées par l’entreprise Signature. Des précisions seront fournis aux riverains en temps utile.
Fête locale de la Saint-Pierre : Les agents se sont fortement mobilisés pour la logistique administrative et pratique entourant la fête. « La sécurisation du site a été encore améliorée, précise l’équipe municipale, avec la pose de barrières anti-intrusion au niveau du parking de la Poste. Préparation du site, transport de matériel, rédaction des nombreux arrêtés, nettoyage, l’ensemble de nos agents est venu épauler le formidable travail du Comité des fêtes et de ses bénévoles, qui ont proposé le meilleur pour cette cinquantième édition, couronnée de succès. »


