Une soirée chaleureuse et réussie s’est déroulée à la Plantation de Ciadoux jeudi soir 10 juillet, pour accueillir une nouvelle étape du Festival 100% Comminges. Autour du concert de Mister Solo à la guitare, le public est venu en nombre partager ce joli moment de musique et de convivialité. Bien installés à l’ombre des platanes, les participants ont dégusté en famille ou entre amis les bons petits plats des food-trucks, Kiwitahi, Les Bons vivants et le bistrot itinérant la Goulotte Occitane, tout en savourant le répertoire du talentueux musicien.
Le Festival 100% Comminges est un événement festif gratuit, porté par la Communauté de communes Cœur et Coteaux du Comminges (5C). Cette année pour sa quatrième édition, il se déroule tous les jeudis du 19 juin au 21 août, dans 10 villages du terroir. Chaque soirée est l’occasion de découvrir le pays commingeois à travers des concerts assortis de restauration locale. A Ciadoux jeudi soir, Madame la présidente de la 5C Magali Gasto-Oustric est venue se joindre aux festivaliers pour partager ce moment festif et convivial.
Prochains rendez-vous, jeudi 17 juillet à Peyrissas avec Folk & Rock ; 24 juillet à Aspret-Sarrat avec Duo Liberta ; 31 juillet à Gensac-de-Boulogne avec Velvet Shaker ; 7 août à Boudrac avec Chouf ; 14 août à Saint-André avec Duo Liberta ; 21 août à Montesquieu-Guittaut avec Velvet Shaker.


