« C’est notre cinquième garden-party », lance Joseph Montaut, Président des Marcheurs du Comminges lors de l’apéro ce mardi 1er juillet à midi.
Elles, ils sont 56 à s’être donné rendez-vous sous les frondaisons de l’ensemble sportif du petit village de Larroque. Cette garden-party est attendue de toutes et tous. C’est un moment convivial où on se pose, où on mange, où on boit (avec modération), où on discute, de randonnées, mais pas que.
Avant de se retrouver là, les plus courageux auront participé, malgré la chaleur, à une petite randonnée préparée par les Larroquais, histoire de se mettre en appétit.
Et il en fallait de l’appétit pour déguster tout ce qui était sur la grande table ! Chacune, chacun y avait mis de son talent de cuisinier(ère), pour préparer de succulents mets.
Joseph est revenu sur le voyage dans le Jura qui va se dérouler en septembre prochain. Une très grosse organisation qui demande beaucoup de travail. Une réunion est prévue fin août avec tous les participants pour les dernières mises au point.
Dans ses remerciements, le Président cite :
– La municipalité de Larroque pour la mise à disposition des lieux et du mobilier.
– Les cordons bleu du club.
– Jackie pour la prise en compte des réservations, conseils sur les plats etc.
– Jean louis et Marie José pour la mise à disposition du camion frigo.
– Les adhérents pour leur investissement à la réussite cette belle journée.