Rugby XV : Assemblée Générale de l’UCF

  Ce vendredi 4 juillet 2025 à 20 heures salle du Picon au Fousseret, l’UCF tiendra son assemblée générale.

Ordre du jour traditionnel, lecture et mises aux votes des différents rapports, financier, moral, sportif, élection du nouveau conseil d’administration. Les participants se retrouveront ensuite au club house du stade Camille Roques autour d’un buffet copieusement garni. Les personnes désireuses d’apporter leur pierre à l’édifice, rejoindre cette grande famille qu’est l’UCF seront les bienvenues.

L’Union Cazères le Fousseret qui creuse son sillon en fédérale trois nourrit quelques ambitions : objectif la qualification. Les responsables du secteur sportif peuvent déjà annoncer la venue, voir le retour d’un enfant du club, en la personne de Maxime Salis, qui a fait ses armes au Lombez/Samatan Club et qui officiait ses dernières années chez le voisin de l’US Saint Sulpice pensionnaire respecté de la fédérale une. Maxime grâce à son vécu, son expérience sera incontestablement un des leaders du nouveau groupe, auquel vont se rattacher des éléments de qualité dont nous dévoilerons les noms à l’issue de l’A.G.

Une autre bonne nouvelle vient du milieu de la formation des jeunes à l’UCF. Quentin Andrieu enfant du Fousseret évolue avec brio au poste de pilier dans les rangs du Stade Toulousain dans la catégorie cadets. Il a participé ce week end à la finale Alamercery qui opposait le Stade Toulousain à Montpellier au stade de France devant 80.000 personnes, défaite au bout du suspens 30 à 26 pour les rouge et noir. Quentin aura l’occasion de briller dans les années à venir.

Texte, Jean Sentenac

Photos d’archives et de Macha photo.

Mots-clés :

Articles en relation :