LILO & STITCH de Dean Fleischer Camp
Aventure / Etats-Unis / 1h48 – Avec Emmanuel Garijo, Chris Sanders, Maia Kealoha
Lilo est une jeune fille d’origine hawaïenne. Âgée de 6 ans et n’ayant pas d’amis à l’école, elle est élevée par sa grande sœur Nani suite à la mort de ses parents. Lilo va alors faire la connaissance de Stitch, une créature créée par des scientifiques extraterrestres et exilée sur Terre, en raison de son potentiel de destruction.
Samedi 28 juin à 21h – dimanche 29 juin à 15h30 – lundi 30 juin à 18h
LES MUSICIENS de Grégory Magne
Comédie dramatique / France / 1h42 – Avec Valérie Donzelli, Frédéric Pierrot, Mathieu Spinosi
Astrid Thompson parvient enfin à réaliser le rêve de son père : réunir quatre Stradivarius pour un concert unique attendu par les mélomanes du monde entier. Mais Lise, George, Peter et Apolline, les quatre virtuoses recrutés pour l’occasion, sont incapables de jouer ensemble. Les crises d’égo se succèdent au rythme des répétitions. Sans solution, Astrid se résout à aller chercher le seul qui, à ses yeux, peut encore sauver l’événement : Charlie Beaumont, le compositeur de la partition.
Samedi 28 juin à 18h – dimanche 29 juin à 18h
LE JOUEUR DE GO de Kazuya Shiraishi
Historique / Japon / 2h09 – Avec Tsuyoshi Kusanagi, Kaya Kiyohara, Taishi Nakagawa
Ancien samouraï, Yanagida mène une vie modeste avec sa fille à Edo et dédie ses journées au jeu de go avec une dignité qui force le respect. Quand son honneur est bafoué par des accusations calomnieuses, il décide d’utiliser ses talents de stratège pour mener combat et obtenir réparation…
Lundi 30 à 20h45 (VO)


