Pour la nouvelle saison culturelle à Aurignac, Magali Landais et son équipe du service Culture et Patrimoine de la ville ont préparé un programme dense et éclectique. Le coup d’envoi en sera une représentation théâtrale d’un grand classique, Les Fourberies de Scapin, de Molière, interprétée par la Compagnie du Petit Matin, jeudi 15 mai à 19h, dans la cour du château.
« Mensonges, trahisons, vengeances, coups de théâtre, vont se succéder pour mette en lumière toutes les … fourberies de Scapain. Une comédie éternelle, pour tous les âges. »
Toutes les informations sur le spectacle et les tarifs : https://www.aurignac.fr/les-fourberies-de-scapin-jeudi-15-mai-19h-cour-du-chateau/
Les soirées du mois de mai pouvant être fraîches, n’hésitez pas à ramener une petite laine, une couverture ou les deux pour passer un bon moment.
(N’ayant pas de repli possible, en cas de pluie et de très mauvais temps la représentation sera annulée. Contacter le 07 57 68 52 54 pour tous renseignements, ou le site internet ou la page Facebook.)



