Carbonne : Concert des Diatoniks

Du swing et encore du swing !
Du swing et encore du swing !

Samedi 23 mars, en milieu d’après-midi, la salle de cinéma du complexe socioculturel du Bois de Castres accueillait l’orchestre amateur local des « Diatoniks ».

Une salle comble pour cet événement. Les quinze musiciens et la chanteuse du groupe ont ravi le public par leur programme plutôt jazz.

Des morceaux plus ou moins connus du grand public, un final très français avec « Mirsa » et « Les cornichons » de Nino Ferrer.

Après que Sylvie la chanteuse ait présenté tous les musiciens, elle annonçait que la  recette au chapeau se trouvant à la sortie de la salle ne serait pas, cette fois ci, dévolue à une cause caritative comme habituellement.

En effet, en juin, les Diatoniks sont attendus, avec les membres du jumelage chez nos amis italiens de Gallera-Vénéta. La somme récoltée servira à aider les musiciens amateurs à couvrir les frais de ce voyage.

Un immense bravo à tous pour leur virtuosité et l’ambiance qu’ils ont su faire partager. Il suffisait d’entendre les applaudissements fournis à chaque fin de morceau.

Mots-clés :

Articles en relation :

Bifurcation ecologique

Derniers articles

Ne manquez plus un article :