Pointis-Inard : De belles perspectives de sorties pour la Roue inardaise

Faustine et Alexa avec le bureau

L’assemblée générale de la Roue inardaise se tenait ce dimanche 25 février.

Une quarantaine de personnes assistaient à cette assemblée générale présidée par Bernard Peyris.

Un calendrier de sorties alléchant

Après avoir souhaité la bienvenue à la quarantaine de membres présents, le Président se félicite du nombre croissant d’adhérents qui s’élève aujourd’hui à quarante-trois. Il en accueille aujourd’hui trois nouveaux. « Le club se porte bien. En 2023, les adhérents ont répondu présent pour les sorties. »

Il détaille ensuite le calendrier 2024. La première sortie aura lieu le 17 mars dans le Gers. Le 5 mai, ce sera la seconde édition de la bourse d’échanges deux roues à Pointis Inard. A ce sujet, il y a eu une belle couverture médiatique de la part de la Vie de la moto.

Parmi les autres sorties organisées par le club, les jardins de la poterie Hillen, les forges de Pyrène, Valmirande ou encore le village gaulois. Bien entendu, le vide-grenier du 18 août est maintenu (140 exposants en 2023) Des volontaires sont réclamés. Exposition de voitures au D Day le 27 avril et sortie Interclubs le 15 septembre complètent le programme qui au fil des mois s’étoffera encore.

Les sorties devraient être accompagnées cette année par deux motos.

Il présente ensuite une série de vêtements avec le logo du club.

Le grand succès du vide-grenier

Christian Gouazé déroule ensuite le rapport financier. Celui-ci s’avère positif. Les revenus du club émanent des cotisations des membres, de la subvention de la mairie du village. La plus grosse rentrée d’argent provient de la recette du vide-grenier (3 667€ en 2023). Un investissement cette année avec un oriflamme pour identifier le club lors des expositions. Le Président fait également remarquer que certaines visites ou consommations, lors des sorties étaient payés par le club.

La cotisation n’augmente pas à 25€.

Conseil d’administration ne bouge pas, tout comme le bureau : Président : Bernard Peyris – trésorier : Christian Gouazé – secrétaire : Lionel Agasses.

Un petit clin d’œil aux  petites filles de Bernard, Faustine et Alexa qui sont toujours là pour donner un coup de main. Comme aujourd’hui pour la mise en place des tables à la salle des fêtes ou encore pour servir l’apéritif.

Un excellent repas était ensuite partagé. Il était réalisé par un traiteur du village, Benoît Tallet.

La Roue Inardaise : 06 81 25 84 62.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :