Saint Gaudens : L’édition 2024 du D-Day est sur les rails

L’édition 2024 du D-Day se déroulera cette année les 26 et 27 avril prochain. Le thème cette année : les voitures des héros de BD (https://www.petiterepublique.com/2024/01/20/saint-gaudens-les-voitures-des-heros-de-bd-sinvitent-a-ledition-2024-du-d-day/).

Ce dimanche 11 février, une réunion de travail, salle sainte Anne, réunissait les principaux responsables de clubs ainsi que des personnes impliquées dans la belle aventure du D-Day.

Après une présentation de tous les membres présents, Eric Heuillet, Président de l’organisation, donnait le programme du vendredi 26 au soir, jour des mobs. Après un rassemblement comme en 2023 et une balade, dont le parcours reste à déterminer, tout le monde se retrouve au Cube. Une soirée gratuite laser show dansante (Nardou prod), sera ouverte à tous, avec expositions de mobs, motos, autos.

Le lendemain,  c’est le jour du débarquement avec quelques 800 véhicules attendus ! En vedette cette année, la Batmobile de Batman et la Vaillante ayant tourné dans le film Michel Vaillant. On apprend qu’une réplique de la 406 de taxi 1 serait là ainsi qu’un camion ayant participé au Paris-Dakar. Entre autres.

Le succès de cette manifestation est tel que des mesures sont prises par l’organisation, tant pour le confort des exposants que pour la sécurité de tous. Ainsi, les inscriptions, clubs et particuliers, doivent être finalisées pour le 5 avril. Les places réservées aux véhicules des clubs seront toutes numérotées. C’est pour cela qu’il est important pour les clubs de donner le nombre exact de véhicules présents. Un interlocuteur privilégié par club devra être donné.

Plus d’informations : https://www.facebook.com/profile.php?id=100057443079393

Inscriptions : https://d-day-st-gaudens.s2.yapla.com/fr/calendrier

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *