Arthur Hopfner, de passage à Luchon, est venu dédicacer son dernier roman

Rencontre, au Village Club Les Balcons des Pyrénées à Luchon :

Arthur Hopfner, a animé une conférence « De l’ombre à la lumière », salle des spectacles de Les Balcons des Pyrénées, après avoir dédicacer ses livres et notamment son dernier roman « Le Destin de Camille ». 

Arthur Hopfner, est un ancien membre des commandos marine. Il a passé près de vingt ans dans la marine nationale. Il a en outre servi au sein des commandos Jaubert et Trepel.

Depuis près de 15 ans il est dans la sécurité publique et il propose de mettre son expérience au profit des gérants d’entreprises et de leur personnel . https://arthurhopfner.com/

Cet homme aux ressources inépuisables, écrit aussi, des romans, comme : Père de sang, frère de coeurLe choc : Des forces spéciales à la police municipale; Toujours y croire…etc…

Le dernier roman en date : Le destin de Camille (Arthur Hopfner)  « Camille est né dans un petit village du Var, tout près de Toulon. Depuis son plus jeune âge, cet enfant de la rade rêve du stade Mayol, de chausser les crampons du Rugby Club Toulonnais. Et son rêve ne s’arrête pas là, car pourquoi ne pas voir plus loin, plus haut, et espérer un jour porter le maillot du XV de France. Soutenu par une famille soudée, une femme aimante et des amis sincères, la route va être longue, les prétendants nombreux et les obstacles souvent présents sur son chemin de vie. D’un stade à l’autre, d’épreuves en blessures, il va avancer, croire en son étoile, se construire, grandir et vous entraîner dans son aventure… dans son rêve. »

https://vacances.probtp.com/luchon

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *