Saint Élix le Château: Première seima’tinales chez SEIMA formation BTP

L’équipe du centre de formation SEIMA Formation BTP, implanté à Saint Elix le Château, a proposé ce matin 1 février 2024 sa 1ère rencontre matinale.

Au programme, présentation de La Région et de Cœur de Garonne sur les dispositifs d’appui aux entreprises, intervention d’OPCO2I sur le financement de la formation en France et présentation du PASI BTP, nouveau dispositif de socle de formation prévention et sécurité pour les intérimaires.

L’objectif de ce temps de rencontre était de favoriser l’échange autour des sujets formation, RH et aides aux développements et de flécher le centre comme lieu ressource pour les acteurs du territoire.

Le centre de formation SEIMA Formation BTP, actif depuis avril 2023 ZA Descaillaux, propose de nombreuses formations réglementaires (Habilitation électrique/photovoltaïque, CACES ®, AIPR, SST, Travail en hauteur, échafaudages, gestes et postures prévention et sécurité).

Sessions à venir : SST (le 6 et 7 février), Habilitation électrique/photovoltaïque (le 12/13/14 février), échafaudages (le 16 février) travail en hauteur (le 26 février), prévention incendie le (28 février), recyclage SST (le 29 février), sessions Caces ® disponibles sur le planning du site : www.seimaformationbtp.fr

Découvrez le film de présentation de SEIMA Formation BTP

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :