Montoussin : Assemblée Générale Les Quatre Saisons du Fousseret

Le samedi 10 février 2024 à la salle des fêtes de Montoussin se déroulera l’Assemblée Générale de l’association Les Quatre Saisons du Fousseret à partir de 10 h.20.

Ordre du jour :

-10 H 40 ouverture de l’assemblée générale par le président de l’association René Cans, les premiers mots seront d’observer un moment de recueillement et d’avoir une pensée pour tous les défunts qui nous ont quittés au cours de l’année 2023 et en particulier à Anny Mendonça secrétaire de l’association des quatre saisons et conseillère municipale.

– Rapport moral et activité sur l’année 2023.

– Bilan financier présenté par le trésorier Jean-Claude Galiay.

– Renouvellement du tiers sortants des administrateurs ( pour info il serait souhaitable que deux ou trois nouvelles candidatures motivées intègrent le Conseil d’Administration de l’association Les 4 Saisons, si vous êtes intéressés, veuillez le faire savoir auprès du président René Cans avant le 1 février 2024 ; tél. 06 09 50 69 66 ).

– Présentation du programme d’activité pour 2024 ( là du nouveau) il y à quelques temps les membres des Conseils d’Administration Les Quatre Saisons et l’association Le Fil d’Argent de Cazères/ Garonne représentée par son président Robert Grillou, se sont réunis et ont pris d’un commun accord d’organiser dorénavant ensemble les sorties d’un jour ou les voyages de plusieurs jours.

– Débat et questions diverses

– 12 h.30 un apéritif suivi d’un repas qui sera organisé sur place. Une participation de 5 euros sera demandée; être à jour de l’adhésion 2024 qui est inchangée elle reste de 14 euros.

– Une animation récréative est prévue au cours et à la fin du repas , avec les P’tis Laids

Le repas sera préparé et servi par Pierre et Andrée Sentenac et son personnel

Le menu proposé ; salade nordique, rôti de bœuf sauce madère et son accompagnement, dessert gâteau bavarois, vins rouge/rosé et pour terminer un vin mousseux.

Un rappel il est impératif de s’inscrire pour l’A.G. et le repas avant le 5 février 2024

Renseignements et inscriptions :

Cans René : tél. 06 09 50 69 66 ou 09 53 30 33 58

Galiay Jean-Claude : tél. 06 40 35 06 24

Fourcade Annie : tél. 06 70 37 87 91

Calendrier des sorties 2024

Il a été retenu comme sorties d’un jour : le jeudi 13 juin 2024 la brasucade à l’étang de Thau, le jeudi 4 juillet 2024 le train d’Artouste, le jeudi 17 octobre 2024 une visite sur Béziers et pour finir un aller retour en Andorre prévu le jeudi 7 novembre 2024 ( cela vous sera confirmé par courrier au moment voulu).

Le grand voyage,du mardi 3 au samedi 7 septembre 2024 vers les châteaux du Val de Loire avec le zoo de Beauval. Valencay, le Clos Lucé, Chenonceau, Chambord, Cheverny Les informations et le prix vous seront communiquées prochainement ( commencez à en parler autour de vous ).

Si vous avez envie de voyager et de passer de bons moments, alors rejoignez vite le groupe de cette association, en vous inscrivant , le meilleur accueil vous sera réservé.

Photos: Internet et de l’association