Roselyne Artigues, Patrice Rival Conseillers Départementaux communiquent quelques chiffres

Plus de 6 millions d’euros en 2023 pour le canton de Bagnères de Luchon

Durant toute l’année 2023, Roselyne ARTIGUES et Patrice RIVAL, Conseillers départementaux du canton de Bagnères-de-Luchon, se sont mobilisés afin d’accompagner l’ensemble des acteurs du territoire dans leurs projets.
Au total, ce sont plus de 6 millions d’euros de subventions qui ont été votés pour le canton de Bagnères-de-Luchon en 2023.

Ce soutien conséquent est essentiel pour aider et encourager tous les acteurs publics, privés et associatifs qui travaillent au quotidien pour faire de notre canton une terre d’accueil et de solidarité où il fait bon vivre.

Quelques chiffres :

plus de 4 ,8 millions d’euros ont été consacrés aux collectivités locales pour l’aménagement du territoire, le développement de nos équipements publics, les travaux sylvicoles ou encore le patrimoine rural, plus de 600 000 euros ont été attribués aux associations, plus de 260 000 euros ont été alloués au fonctionnement et à la restauration scolaire des collèges publics et enfin ce sont plus de 215 000 euros qui ont été votés en faveur des agriculteurs et des particuliers.

Roselyne ARTIGUES et Patrice RIVAL vous adressent leurs meilleurs vœux et continueront à être présents à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets tout au long de cette nouvelle année 2024

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :